Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge de voleurs Sims 3: Découvrez la vie de Marina!
Challenge de voleurs Sims 3: Découvrez la vie de Marina!
  • Voici un challenge pas comme les autres. Marina, âgée de 19 ans, doit se marier et avoir des enfants. Mais attention.. comment elle va gagner de l'argent? Elle va voler! Blog résérvé à tous, je suis sûre que vous aimerez! :-) Mais pour savoir il faut lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Challenge de voleurs Sims 3: Découvrez la vie de Marina!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58
Catégories
26 avril 2012

Moi et my life

Comme promis je vais écrire un peu plus sur moi. Mais pas trop pour la sécurité. Aucune information trop privée ni autre..

Je suis Wiktoria (à lire Victoria) et j'ai douze ans. Je suis polonaise et j'aime le cirque, la gym et le patinage et je détèste les filles qui se la pétent et même les gars qui se la pétent.

J'aime lire et écrire aussi et j'aime (bien entendu) les sims. Je parle courrament deux langues (presque trois) et j'apprend deux autres langues.

Sinon.. j'aime les mangas et les dessins animés. Je suis une passionée de fantaisie et de sirènes, fées guerrières..ect..

 

Que voyez vous en regardant cette image? Vous vous en rendez compte sûrement.. vous voyez une manga c'est bien cela? Moi je vois un rêve. Vous vous dites sûrement "elle est folle, cette fille!" mais oui.. je suis folle.. mais passionée de manga aussi. J'aimerai devenir une fée. Que mes pensées et mon sourire soit relié à celui de la nature. Vous ne le voudriez pas, vous?

Je finis de vous fatiguer..

Wiktoria (à lire Victoria^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité